Accueil > E-commerce, E-réputation, Relation Client, Stratégies E-commerce > Les clients en or ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez

Les clients en or ne sont pas forcément ceux auxquels vous pensez


Vos meilleurs clients ne sont peut-être pas ceux qui dépensent le plus, mais plutôt ceux qui vous rapportent le plus. La nuance est importante à cerner.

En effet, un client fidèle qui partage à son entourage sa satisfaction envers vos produits vous génèrera peut-être plus d’argent que votre « meilleur client »….
Voir L’original

Via Scoop.it – Web Marketing Magazine 

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :