Vente Privee vs Groupon ?

Via Scoop.itWeb Marketing Magazine

A ce titre, Andrew Mason, CEO de Groupon estime qu’aujourd’hui 80% des dépenses des consommateurs se font à moins de 20km de chez eux (chiffre communiqué ors du e-G8 à Paris, mais dont je n’ai pas la source) Il est normal de vouloir retrouver ces offres locales sur Internet dans une recherche à la fois de réassurance (« si ca se passe mal, je sais où se trouve le magasin ») et de praticité dans les recherches d’offres sur Internet où il peut être compliqué de trouver la bonne offre à côté de chez soi.

Certains comme Jacques-Antoine GRANJON, fondateur de Vente-Privee.com partagent moins dans cet enthousiasme et voit dans l’offre actuelle de Groupon, qui nécessairement pour répondre à la promesse du « local » doit pouvoir toucher d’innombrables fournisseurs / sociétés affiliées. Il faut dire que nécessairement Vente-Privee voit d’un mauvais oeil l’emergence trop forte d’un acteur du e-commerce pour la double raison suivante :
Show original

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :