Accueil > Des chiffres..., Droit & Web, E-commerce, L'actu, Stratégies E-commerce, Veille & tendances > L’E-commerce en Europe et ses nouveaux enjeux 1/3

L’E-commerce en Europe et ses nouveaux enjeux 1/3

Via Web Marketing Magazine – Source : ecommercewall.com


A l’occasion de la 3ème cérémonie de remise des palmes du e-commerce, la Chambre du Commerce et de l’Industrie de Paris a tenu une conférence sur le thème du « e-commerce en Europe ».

De véritables pointures du e-commerce telles que Susanne Czech de EMOTA, Jean Marc Noel PDG de Trusted Shops, PingKi Houang Directeur exécutif du Groupe Pixmania ou encore Marc Schillaci, PDG Oxatis, ainsi que des dirigeants d’entreprises plus jeunes et plus modestes de type TPE/PME, mais illustrant de véritables modèles de réussite en e-commerce, ont animé la conférence.

Cette journée a permis de traiter des sujets majeurs relatifs au e-commerce au niveau européen et international. Plus précisément, la conférence fut l’occasion d’évoquer «les spécificités respectives des marchés étrangers en e-commerce», « les démarches de l’internationalisation en e-commerce » et « l’harmonisation des aspects juridiques, sécuritaires et de confiance de l’e-commerce en Europe », trois thèmes majeurs de l’e-commerce d’aujourd’hui et de demain sur le plan international.

Lire la suite…

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :