Accueil > E-commerce > La fidélisation est le premier pas vers la rentabilité de l’e-commerce

La fidélisation est le premier pas vers la rentabilité de l’e-commerce

Via Scoop.itWeb Marketing Magazine

Le directeur exécutif de Pixmania fait le point sur la stratégie de fidélisation de l’e-commerçant, l’un des premiers à avoir lancé un programme de fidélité….
Via www.journaldunet.com

Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :