Accueil > E-commerce > Optimisez votre courriel de confirmation de commande !

Optimisez votre courriel de confirmation de commande !

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Si l’envoi d’un courriel de confirmation de commande est désormais standard et proposé automatiquement par la plupart des logiciels de gestion de boutique en ligne, on trouve de grandes différences en termes de contenu. Quelles sont les exigences légales à respecter en la matière?

 

Comment optimiser ce contenu pour offrir à vos clients la meilleure expérience d’achat possible?

See on www.ecommercewall.com

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :