Accueil > E-commerce > 9 Indicateurs pour évaluer les performances d’une campagne emailing

9 Indicateurs pour évaluer les performances d’une campagne emailing

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

L’emailing est un canal commercial toujours prisé par les emarchands. Mais à quoi bon dépenser de l’argent sur ce canal si ce n’est pas pour évaluer la performance de la demarche et ses résultats concrets.

Ne vous embarrassez de dizaines d’indicateurs de performance, ils vous éloigneront de votre but principal: pouvoir évaluer rapidement et instantanément l’efficacité de vos campagnes.

See on www.ecommerce-world.com

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :