Accueil > E-commerce > E-commerce : stratégie des marchands et usages des consommateurs

E-commerce : stratégie des marchands et usages des consommateurs

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Quels sont les produits les plus achetés en ligne et sur mobile ? Selon les catégories, quel rôle joue le prix dans le choix du marchand ?  Quel est le panier moyen par canal de vente ? Comment évoluent les chiffres d’affaires et la rentabilité des sites ? CCM Benchmark (éditeur du JDN) dresse le portrait complet de l’e-commerce en 2012.

See on www.pressmyweb.com

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :