Accueil > E-commerce > Rendre aimable le CAPTCHA d’un formulaire contact

Rendre aimable le CAPTCHA d’un formulaire contact

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Au moment d’envoyer un formulaire contact, on vous a souvent demandé de prouver que vous étiez un humain, et non un petit robot.

 

Rien de plus énervant lorsqu’on remplit un formulaire, que d’avoir à prouver que oui, on est bien un être conscient, et d’avoir à recopier ou calculer une saisie alphanumérique sans aucun intérêt avec notre demande….

 

Alors oui, il s’agit d’éviter le spam (en tout cas issu d’envois automatisés de masse). Mais pour vous protéger des emails non sollicités tout en offrant à vos internautes une expérience efficace voire agréable, plusieurs solutions s’offrent à vous pour neutraliser l’étape obligée du CAPTCHA.

See on www.neowebmag.com

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :