Accueil > E-commerce > A/B testing et MVT : le point sur l’impact SEO

A/B testing et MVT : le point sur l’impact SEO

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Lorsque l’on pratique des tests sur son site (A/B testing ou MVT), il est légitime de se poser la question de l’éventuel impact que cela peut avoir sur le référencement naturel.

 

Si beaucoup de tests ont lieu derrière un formulaire de connexion et n’ont aucun impact sur le référencement (tunnel d’achat, actions dans un espace membre, etc.), de nombreux tests peuvent être réalisés sur des parties du site, visitées régulièrement par Google et son GoogleBot. Il convient donc de se poser la question de l’impact SEO de ces tests.

See on www.webmarketing-et-referencement.fr

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :