Accueil > E-commerce > Contexte du référencement : algorithme Google et infographies SEO

Contexte du référencement : algorithme Google et infographies SEO

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Le référencement naturel, n’est pas une discipline figée. C’est à dire que nous évoluons dans un environnement changeant dans lequel il faut en permanence se maintenir à jour, ce qui passe par un travail de veille important, des tests et surtout de la curiosité.

 

Si nous avons vu dans les précédents articles des bases du SEO ce qu’était le référencement et l’anatomie des pages de résultats sur Google, il est également important de bien comprendre le contexte du SEO, car il joue un rôle majeur dans la mise en place d’une stratégie SEO.

 

Mettre en place une stratégie de référencement, ne rime pas avec « mettre un mot clé ici et là », il y a plusieurs points à prendre en compte et à analyser. Au programme, la domination de Google, son algorithme, ses filtres anti-spam et la concurrence sur une requête ciblée.

See on seoisnotacrime.com

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :