Accueil > E-commerce > La vie d’un référenceur ou consultant seo vu par ma femme!

La vie d’un référenceur ou consultant seo vu par ma femme!

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Bonjour à tous, aujourd’hui un petit billet d’humeur mais nettement plus relax que le dernier. En effet je vous livre ma femme, ou du moins ma femme se livre en tout bien tout honneur (donc @xavfun tu peux passer ton chemin ).

 

Il y a quelques semaines vous avez pu lire (ou non) mon billet sur le travail à domicile d’un consultant en référencement, avec ses avantages, ses inconvénients et surtout beaucoup de réactions personnelles qui ont pu donner des beaux échanges.

Celui du jour peut être considéré comme le prolongement du précédent.

 

En effet, souvent les SEO que nous sommes parlons et échangeons ensemble, certains vont même jusqu’à organiser des Apéros SEO mais je ne dénoncerais personne, même pas le récent gagnant de l’euro-million.

 

Concrètement, quand on parle entre nous, on se comprend, enfin selon le moment de la soirée. Mais qui n’a jamais été confronté au regard façon petit veau de la campagne, d’une personne quand tu abordes ta profession?

 

C’est de là que m’est venu l’idée de demander à une personne totalement extérieure à notre profession comment elle percevait notre métier. Cela va même plus loin, car il y a une partie personnelle dans ce récit, dû au fait que cette charmante personne soit ma femme.

See on www.visibilite-referencement.fr

Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

