Accueil > E-commerce > Le marketing à la tête du client : le visage, cookie de l’IRL ?

Le marketing à la tête du client : le visage, cookie de l’IRL ?

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Comme tout un chacun, lorsque vous entrez dans une boutique physique qui vous est familière, votre boulangerie, un restaurant ou votre magasin de vêtements favori, c’est très agréable d’être reconnu voire même d’être salué par votre nom.

 

Là où ça l’est moins, c’est lorsque vous entrez pour la première fois dans une boutique et que la personne derrière son comptoir vous salue d’un tonitruant Bonjour Monsieur ou Madame Votrenom. Loin d’être agréable, c’est inquiétant parce qu’inhabituel.

See on fr.marcschillaci.com

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :