Accueil > E-commerce > Le Made in France : au-delà du buzz, une tendance durable !

Le Made in France : au-delà du buzz, une tendance durable !

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Au-delà du simple buzz médiatique provoqué lors des élections présidentielles, « Le Made in France » s’inscrit comme une véritable tendance du e-commerce.

 

Tous les secteurs de la consommation sont concernés. Etat des lieux.

See on frenchweb.fr

Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :