Accueil > E-commerce > Zappos réinvente le service client

Zappos réinvente le service client

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

En huit ans, Tony Hsieh a multiplié par mille le chiffre d’affaires du roi de la chaussure en ligne en pariant sur un service client bluffant et des salariés heureux dans leur job. Dernier volet de notre série sur les « wow » companies…

See on lentreprise.lexpress.fr

Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :