Accueil > E-commerce > 76 % des décisions d’achats se prennent (encore) en magasin

76 % des décisions d’achats se prennent (encore) en magasin

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Face à la surabondance de points de contact, où en est le shopper ? Comment se fabrique sa décision d’achat ? Le Popai publie une ‘étude sur l’impact et l’interaction des points de contact sur la décision d’achat’…

See on www.relationclientmag.fr

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :