Accueil > E-commerce > Noël : comment les e-commerçants préparent le rush de fin d’année

Noël : comment les e-commerçants préparent le rush de fin d’année

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Période-clé de l’activité des e-commerçants, Noël est bien souvent synonyme de préparation et d’anticipation. Chacun sa recette, mais tous convergent vers un même but : satisfaire au mieux les attentes des internautes.

See on www.ecommercemag.fr

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :