Accueil > E-commerce > Google Adwords : quatre astuces pour baisser le coût de vos campagnes de mots-clés

Google Adwords : quatre astuces pour baisser le coût de vos campagnes de mots-clés

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Une étude réalisée par la société de référencement VRDCI révèle les mots-clés les plus chers de Google Adwords. Et le gagnant est… “hotel”…

See on www.chefdentreprise.com

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :