Accueil > E-commerce > L’e-mail marketing booste les ventes en ligne à Noël

L’e-mail marketing booste les ventes en ligne à Noël

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

L’e-mailing est un canal important pour générer des achats on line durant la période de Noël. C’est ce que révèle une étude européenne réalisée par eCircle…

See on www.ecommercemag.fr

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :