Accueil > E-commerce > Quand le marketing s’inspire des pays émergents…

Quand le marketing s’inspire des pays émergents…

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Dans le marketing comme ailleurs, la crise rebat les cartes. Et les marques regardent désormais vers les pays émergents comme l’Inde pour trouver les idées de demain.

See on lentreprise.lexpress.fr

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :