Accueil > E-commerce > Cuisinella retire sa pub : comment la marque a réussi à se mettre à dos tout le web

Cuisinella retire sa pub : comment la marque a réussi à se mettre à dos tout le web

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

En mettant en ligne ce mercredi 12 décembre un film publicitaire aux airs d’une caméra cachée au goût douteux, le fabriquant de cuisines Cuisinella s’est aussitôt attiré les foudres des internautes.
See on leplus.nouvelobs.com

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :