Accueil > E-commerce > Pierre Gomy, Millward Brown : ‘Le consommateur est un relais majeur de la communication des marques’.

Pierre Gomy, Millward Brown : ‘Le consommateur est un relais majeur de la communication des marques’.

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Le directeur marketing de Millward Brown France est convaincu que le bouche-à-oreille et les recommandations sont les leviers marketing les plus efficaces. Pierre Gomy croit, ainsi, au succès croissant de la TV sociale, du brand content et du gaming.

See on www.e-marketing.fr

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :