Accueil > E-commerce > L’idée d’ailleurs qui fait tilt ! : une nouvelle vie digitale pour la presse papier

L’idée d’ailleurs qui fait tilt ! : une nouvelle vie digitale pour la presse papier

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

La bonne idée, celle qui fait vraiment ’tilt’, est celle qui résout à elle seule plusieurs problèmes. À l’aide de la réalité augmentée, le Tokyo Shimbun concilie deux objectifs : s’adresser aux enfants sans modifier le contenu de base du journal.

See on www.e-marketing.fr

Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :