Accueil > E-commerce > Infographie : Le portrait-type universel du web-acheteur n’existe pas

Infographie : Le portrait-type universel du web-acheteur n’existe pas

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Vouloir définir un portrait-type universel est peine perdue : il n’existe pas. Tel est l’enseignement central de l’infographie proposée par PwC suite à son enquête menée dans onze pays du globe.

See on www.ecommercemag.fr

Publicités
Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :