Accueil > E-commerce > Chez Monster, les réseaux sociaux servent la relation client

Chez Monster, les réseaux sociaux servent la relation client

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Le spécialiste du recrutement en ligne est très présent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années. Son objectif : accompagner les candidats dans leur recherche d’emploi.

See on www.relationclientmag.fr

Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :