Accueil > E-commerce > Sens du client – Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Parcours client e-commerce : les 13 étapes du chemin de croix

Sens du client – Le blog des professionnels du marketing client et de la relation client: Parcours client e-commerce : les 13 étapes du chemin de croix

See on Scoop.itWeb Marketing Magazine

Alexandre Loyer‘s insight:

Le parcours client désigne toutes les étapes qui vont de l’identification du problème à résoudre pour un client jusqu’à sa résolution. Par exemple, c’est le chemin qui mène de l’étape "je veux placer mon argent" jusqu’à : "la souscription d’un contrat, les interactions qui suivront avec l’organisme choisi et la clôture du contrat". Ou encore de : "Je veux des chaussures pour courir" jusqu’à "l’achat d’une paire de chaussures" et éventuellement son service après-vente.

See on sensduclient.blogspot.fr

Catégories :E-commerce
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :